Le Grand Jour de Jéhovah est proche

 

 

Chers lecteurs,

 

Poussé par l’esprit saint  (force active de Dieu et non un Personnage de la Païenne Sainte Trinité), je vous écris afin de vous donner un Important Message Biblique. La Sainte Bible jamais ne ment. Elle nous fait savoir que, d’ici peu de temps, Dieu utilisera les Nations-Unies pour haïr, dépouiller et détruire complètement par le feu les fausses Religions.- Apocalypse [Révélation] 18 :15-18. Celles-ci, avec leurs Maudites Idoles, leurs Richesses Scandaleuses, leur Mépris pour les pauvres gens, leurs Mystérieuses Doctrines : Enfer de feu, Purgatoire, Âme Immortelle, Culte de la Vierge Marie, Indulgences plénières etc, ont écarté de nombreuses personnes de la Sainte Vérité. – Saint Jean 17 :3 ;17 :17.

 

Quand la lugubre cloche mortuaire sonnera, si je suis toujours en vie, je ne ferai point pour elles de lamento. Avec mes Frères Chrétiens nous chanterons : Louez Yah ! Louez Yah ! Car Babylone, la Mère des Prostituées de la Terre est tombée. Elle se trouve à présent dans la Géenne ( Mort Eternelle, sans aucun espoir d’être ressuscitée ). Que le corbeau et la chouette chantent ! Que le sanglier, le renard et toutes les Bêtes Sauvages circulent librement dans ses Palais en ruine ! Non ! De parler ainsi je n’ai point de remords. Aucune âme vraiment sincère ne peut censurer mes paroles.

 

Peu de temps après sa chute, « Il y aura des signes dans le Soleil, la Lune et les Etoiles, et sur la Terre, angoisse des nations, ne sachant que faire à cause du Mugissement de la Mer et de [son] Agitation, par peur et attente des choses venant sur la Terre habitée ; car les Puissances des Cieux seront ébranlées. Et alors ils verront le Fils de l’homme venir dans un nuage avec Puissance et Grande Gloire. Mais quand ces choses commenceront à arriver redressez vous et relevez la tête, parce que votre délivrance approche ». Saint Luc 21 : 25-28

 

Là dessus il leur donna un exemple : « Regardez le figuier et tous les autres arbres : quand déjà ils ont des bourgeons, en les regardant vous savez de vous-même que l’été est proche. De même vous aussi quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Royaume de Dieu est proche. Le Ciel et la Terre passeront mais mes paroles ne passeront nullement ».

 

Le Seigneur continue de parler : « Mais faites attention à vous-mêmes de peur que vos cœurs ne s’alourdissent dans les excès de table et les excès de boissons et les inquiétudes de la vie, et que soudain ce Jour-là ne soit sur vous à l’instant même comme un piège. Car il viendra sur tous ceux qui habitent sur la face de la Terre. Tenez-vous donc éveillés, suppliant en tout temps, pour que vous parveniez à échapper à toutes ces choses qui doivent arriver, et à vous tenir debout devant le Fils de l’homme ». Saint Luc 21 : 34-36.

 

Oui, chers lecteurs, « Quand le Fils de l’homme arrivera dans sa Gloire, et tous les anges avec lui, alors il s’assiéra sur son Trône Glorieux et il séparera les gens les uns des autres, comme le berger sépare les Brebis des Chèvres. Et il mettra les Brebis à sa droite, mais les Chèvres à sa gauche. « Alors le Roi dira à ceux qui sont à sa droite : ‘ venez, vous qui avez été bénis par mon Père, hériter du Royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde. Car j’ai eu soif et vous m’avez donné à boire. J’étais étranger et vous m’avez accueilli avec hospitalité, nu, et vous m’avez vêtu. Je suis tombé malade et vous avez pris soin de moi. J’étais en prison et vous êtes venus vers moi’. Alors les justes lui répondront en disant : ‘Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu avoir faim et t’avons-nous nourri et soif et t’avons-nous donné à boire ? Quand est-ce que nous t’avons vu étranger et t’avons-nous accueilli avec hospitalité, ou nu et t’avons-nous vêtu ? Quand est-ce que nous t’avons vu malade ou en prison et sommes-nous allés vers toi ?’ Et en réponse leur Roi leur dira : ‘Vraiment, je vous le dis : dans la mesure où vous l’avez fait à l’un de ses plus petits de mes Frères, c’est à moi que vous l’avez fait’ ». Saint Matthieu 25 : 31-40.

 

« Et alors, il dira à ceux qui sont à sa gauche : ‘ Allez-vous-en loin de moi vous qui êtes maudits dans le Feu Eternel [ la Mort Eternelle - la Géenne - sans espoir d’être ressuscité - il ne s’agit pas du tout d’un Enfer de Feu pour brûler les âmes pécheresses, comme le prétendent plusieurs Religions y compris la chrétienté ] préparé pour le Diable et ses anges. Car j’ai eu faim, mais vous ne m’avez pas donné à manger, et j’ai eu soif et vous ne m’avez pas donné à boire. J’étais étranger, mais vous ne m’avez pas accueilli avec hospitalité, nu, mais vous ne m’avez pas vêtu ; malade et en prison, mais vous n’avez pas pris soin de moi’. Alors eux aussi répondront en disant: ‘ Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu avoir faim ou soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison et ne t’avons-nous pas servi ?’ Alors, il leur répondra en disant : ‘Vraiment, je vous le dis : dans la mesure où vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.’ Et ceux-ci s’en iront au Retranchement Eternel, mais les justes à la Vie Eternelle ». Saint Matthieu 25 :41-46.

 

Peu de temps après le Diable et tous ses anges méchants, appelés aussi démons se serviront des Chèvres [tous les Ennemis de Dieu et de ses Fidèles, dirigés par les Dirigeants de ce Vieux Monde Mauvais] pour attaquer le Peuple de Jéhovah et de Jésus Christ avec l’intention de le faire disparaître totalement de la Terre. Cette "Guerre" des forces du mal contre les Elus de l’Éternel est appelée, dans la Bible, Harmaguédôn.- Apocalypse 16 :16.

 

Concernant Cette "Guerre", voici ce que déclare Jéhovah des Armées [Célestes] : « ‘Oui, dans toute ma région montagneuse ,j’appellerai une épée contre lui’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah. ‘L’épée de chacun sera dirigée contre son Frère [la folie et la crainte morbide s’emparera d’eux]. Je me mettrai en Jugement avec lui et par la peste et par une pluie torrentielle qui inonde, des pierres de grêle, du feu, du soufre sur lui, sur ses bandes et sur les peuples nombreux qui seront avec lui. À coup sur je me grandirais et je me sanctifierai et je me ferai connaître sous les yeux des nations nombreuses; et il faudra qu’elles sachent que je suis Jéhovah ». Ezekiel 38 :21-23.

 

Pour avoir une meilleure compréhension veuillez lire, s’il vous plaît, tout le chapitre 38 du livre d’Ezekiel.

 

Le prophète Joël ou Yoël 2 :1 parle aussi du Jour de Jéhovah. Voici ce qu’il dit : « Sonnez du cor dans Sion et poussez des cris de guerre dans ma Montagne Sainte. Que tous les habitants du pays s’agitent ; car le Jour de Jéhovah vient, car il est proche. C’est un Jour de ténèbres et d’obscurité, un Jour de nuages et d’obscurité épaisse, comme la lumière de l’aurore déployée sur les montagnes ».

 

Lorsque éclatera cette Guerre (Harmaguédôn), qui sera le Grand Général à la tête des Armées Célestes ? Il s’agit du Christ mandaté par Jéhovah, son cher Père céleste. Lisons, voulez-vous, Révélation ou Apocalypse 19 :11-21.


  « Et j’ai vu le Ciel ouvert, et regardez! Un cheval blanc. Et Celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la Guerre avec Justice. Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux Diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, et il est revêtu d’un Vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. Et les Armées qui étaient dans le Ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues de fin lin, blanc [et] pur. Et de sa bouche sort une Longue Epée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un Bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant. Et sur son Vêtement de dessus, oui, là ou il couvre la cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs ».

J’ai vu aussi un ange qui se tenait debout dans le Soleil, et il a crié d’une voix forte et il a dit à tous les oiseaux qui volent au milieu du Ciel : “ Venez ici, rassemblez-vous pour le Grand Repas de Dieu, pour que vous mangiez les chairs de rois, et les chairs de Commandants, et les chairs d’hommes forts, et les chairs de chevaux et de ceux qui sont assis dessus, et les chairs de tous, hommes libres et esclaves, petits et grands ”.

 

Et j’ai vu la Bête Sauvage et les rois de la Terre et leurs Armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son Armée. Et la Bête Sauvage a été attrapée, et avec elle le Faux Prophète qui a accompli devant elle les Signes par lesquels il a égaré ceux qui ont reçu la marque de la Bête Sauvage et ceux qui adorent son Image. Alors qu’ils étaient encore vivants, ils ont été jetés tous les deux dans le lac de feu embrasé de soufre. Mais le reste a été tué par la Longue Epée de celui qui était assis sur le cheval, [épée] qui sortait de sa bouche. Et tous les oiseaux se sont rassasiés de leurs chairs  ».

 

Que se passe-t’il ensuite ? : « Et j’ai vu un ange qui descendait du Ciel avec la clé de l’Abîme et une Grande Chaîne dans sa main. Et il a saisi le Dragon, le Serpent Originel, qui est le Diable et Satan, et il l’a lié pour mille ans. Et il l’a jeté dans l’Abîme, et il [l’]a fermé et scellé au-dessus de lui, pour qu’il ne puisse plus égarer les nations jusqu’à ce que les mille ans soient achevés. Après ces choses il doit être délié pour un peu de temps ». Apocalypse 20 :1-3.

 

Lorsque la Grande Bataille appelée Harmaguédôn sera terminée, les Brebis du Seigneur auront le privilège de vivre sur une Terre purifiée. Il n’y aura plus ni cris, ni pleurs, ni guerre, ni malheurs d’aucune sorte, ni mort. Ô Merveille des Merveilles ! Nos chers défunts qui dorment inconscients dans la tombe [ Hadès en grec] seront ressuscités. La maladie et la vieillesse n’existeront plus. « À cette Epoque s’ouvriront les yeux des aveugles, et s’ouvriront les oreilles des sourds. À cette Epoque le boiteux grimpera comme le cerf, et la langue du muet poussera des cris de joie. Car des eaux auront jailli dans le Désert et des torrents dans la plaine désertique ». - Isaïe 35:5-6. Alors j’ai entendu une voix forte venant du Trône dire : «  Voyez ! La Tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses Peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu ». –Apocalypse 21:3-4. La criminalité, la violence et la méchanceté auront disparu pour toujours. La paix régnera sur toute la Terre. «  Il fait cesser les guerres jusqu’à l’extrémité de la Terre. L’arc, il le brise, oui il met en pièces la lance ; il brûle les chariots au feu ». - Psaume 46:9.

« En ses Jours le juste germera, et l’abondance de paix jusqu’à ce que la Lune ne soit plus ». - Psaume 72:7.

 

Chacun aura une confortable maison et un travail agréable. «Ils ne bâtiront pas pour qu’un autre habite, ils ne planteront pas pour qu’un autre mange. Car les jours de mon Peuple seront comme les Jours d’un arbre ; et ceux que j’ai choisis profiteront pleinement de l’œuvre de leurs mains. Ils ne peineront pas pour rien, ils n’auront pas des enfants pour le trouble ; car ils sont la descendance composée des Bénis de Jéhovah, et leur lignée avec eux. Et vraiment il arrivera ceci : avant qu’ils crient, moi je répondrai ; alors qu’ils parleront encore, moi j’entendrai. « Le loup et l’agneau pâtureront comme un seul, le lion mangera de la paille comme le taureau ; quant au serpent, sa nourriture sera la poussière. On ne fera pas de mal et on ne causera aucun ravage dans toute ma Montagne Sainte ”, a dit Jéhovah. » Isaïe 65:22-25

 

La nourriture sera saine et abondante [ Ce ne sera point un frelaté Bio].

« Il y aura abondance de grain sur la terre ; sur le sommet des montagnes, ce sera la profusion. Son fruit sera comme au Liban, et ceux qui sont de la ville fleuriront comme la végétation de la terre ». Psaume 72:16.

« À coup sûr, la terre donnera ses produits ; Dieu, notre Dieu, nous bénira. Dieu nous bénira, et toutes les extrémités de la Terre le craindront ». Psaume 67:6-7.


« Les justes posséderont la Terre, et sur elle ils résideront pour toujours ».

Psaume 37:29. En Isaïe 35:1-2 on lit : « Le désert et la région aride exulteront, la plaine désertique sera joyeuse et fleurira comme le safran. À coup sûr, elle fleurira et vraiment elle sera joyeuse avec allégresse et avec des cris de joie ».

 

« En ses jours le juste germera, et l’abondance de paix jusqu’à ce que la Lune ne soit plus ». Psaume 72:7.

 

Et maintenant, parlons un peu des armes qui seront détruites par les Témoins de Jéhovah après la Bataille d’Harmaguédôn : « “ ‘ Vois ! Cela viendra à coup sûr et cela se réalisera sans faute ’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah. ‘ C’est là le Jour dont j’ai parlé. Oui, les habitants des villes d’Israël sortiront et brûleront [les armes] ; ils feront des feux avec les armes, les petits et les grands boucliers — avec les arcs, avec les flèches, avec les bâtons qu’on porte à la main et avec les lances ; avec [ces armes] il leur faudra allumer des feux pendant sept ans. Ils ne transporteront pas de bois [pris] dans la campagne et ils ne ramasseront pas de bois de chauffage dans les forêts, car c’est avec les armes qu’ils allumeront des feux. ’. “ ‘ Oui, ils dépouilleront ceux qui les dépouillaient, et ils pilleront ceux qui les pillaient ’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah’ ». Ézékiel 39:8-10.

 

Chers lecteurs, ce que je vous transcris n’est pas une fable, mais la Pure et Sainte Vérité. Saint  Jean 17: 3.

 

Notre Seigneur Jésus Christ a déclaré que son Royaume sera établi durant notre époque. L’Évangile rapporte ses paroles : Partant alors, Jésus s’en allait du Temple, mais ses disciples s’avancèrent pour lui montrer les constructions du Temple. Alors il leur dit : “ Ne regardez-vous pas toutes ces choses ? Vraiment, je vous le dis : Non, il ne sera pas laissé ici pierre sur pierre qui ne soit démolie ”.

Tandis qu’il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’avancèrent vers lui en particulier et dirent : “ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta Présence et de l’Achèvement du Système de Choses ?”

En réponse Jésus leur dit : “ Prenez garde que personne ne vous égare ; car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Je suis le Christ ’, et ils en égareront beaucoup. Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin.

Car Nation se lèvera contre Nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre. Toutes ces choses sont un commencement de douleurs.

Alors on vous livrera à la Tribulation et on vous tuera, et vous serez les objets de la haine de toutes les Nations à cause de mon nom. Alors aussi beaucoup trébucheront, et se livreront les uns les autres, et se haïront les uns les autres. Et beaucoup de faux prophètes se lèveront et en égareront beaucoup ; et parce que l’Illégalité se multipliera, l’amour du grand nombre se refroidira. Mais celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. Et cette Bonne Nouvelle du Royaume sera prêchée dans toute la Terre habitée, en témoignage pour toutes les Nations ; et alors viendra la fin ». [Fin du Vieux Système de Choses et non fin du monde comme le proclament la plupart des Religions y compris la Chrétienté. Ce sont les Ennemis de Dieu qui disparaîtront et non la Terre et les Cieux]. Matthieu 24:1-14.

 

Hommes, femmes de Corse, du Continent et de toutes les Nations du monde, si vous désirez obtenir la Faveur Imméritée de Jéhovah Dieu et de son Messie, notre Bien Aimé Rédempteur, lisez, étudiez la Sainte Bible et réunissez-vous avec le Peuple de Dieu. Afin que dès maintenant vous soyez Bénis, quittez, sans tarder les fausses Religions et la Politique de Satan, le Diable. En agissant ainsi vous serez sauvés quand viendra Harmaguédôn. Ne vous laissez point influencer par les Ignorants, les Critiqueurs, les Impies et même par certaines personnes affectueuses et sincères, mais aveuglées par des prétendus bergers spirituels qui prêchent le Seigneur avec de mauvais mobiles.

 

Si vous désirez de plus amples Explications Bibliques, gratuitement et sans que cela vous engage, en aucune façon, vis à vis d’un homme ou d’un groupement quelconque, je suis à votre disposition.

 

Que du Haut de son Hermon Céleste Jéhovah ( Ghjevvah en Langue corse ) vous accorde la Paix, l’Amour, la Santé, la Foi, la Patience, le Courage, la Longanimité et la Véritable Espérance Chrétienne.

Respectueusement et affectueusement, je vous salue. Afin que je puisse continuer à proclamer, avec humilité et hardiesse le Royaume de Dieu ( Daniel 2 :44). Priez pour moi, s’il vous plaît, Dieu, par l’Intermédiaire de Jésus Christ.

 

JMB