Montpellier le 2 Décembre 2002

 

Monsieur Jacques DOMERGUE

Député

Professeur en Chirurgie

Hôpital Saint ÉLOI

80 avenue Augustin Fliche

34295 MONTPELLIER Cedex 5

 

Monsieur le Député,

 

 

  

Lors d’une visite que vous m’avez rendue à mon domicile, avec un de vos fidèles amis, vous m’avez demandé avec douceur et bienveillance d’adresser des suppliques au Créateur des Cieux et de la Terre en faveur d’un homme qui avait l’ardent désir de défendre la Justice, la Vérité, l’Équité, l’Amour etc…

 

 

 

Oui, j’en suis certain. Vous n’avez point oublié notre courtoise et franche conversation. Lors de celle-ci, je vous ai offert un précieux ouvrage biblique intitulé: Le secret du BONHEUR FAMILIAL. Avec joie vous l’avez accepté en me promettant de le lire sérieusement. Nous avons même quelque peu discuté sur la chirurgie sans transfusion sanguine. Je me souviendrai toujours de vos bonnes paroles: “Monsieur le poète, je connais les Témoins de Jéhovah et suis prêt à respecter leurs convictions religieuses, mais hélas, je dois souvent affronter le désaccord de certains anesthésistes.”

 

 

 

Monsieur le Député, mon oreille a écouté votre sincère requête. Sans enfreindre ma neutralité chrétienne, j’ai demandé à Jéhovah Dieu, par l’intermédiaire de Jésus Christ, de répandre son saint esprit sur votre “protégé”. Le Roi des rois a très certainement exaucé ma prière.

 

 

 

Que signifie cette lettre direz-vous? Eh bien voici. Je vais essayer d’être assez bref et concis:

 

“Le Jeudi 28 Février 2002, la Cour d’Appel de Versailles a confirmé une mesure de l’Administration fiscale visant à taxer, rétroactivement, à hauteur de 60 %, les offrandes perçues par l’Association religieuse des Témoins de Jéhovah de France. Cette dernière s’est pourvue en Cassation.”

 

 

 

Guidé et soutenu par l’esprit saint ( force active et vivifiante de l’Éternel et non personnage de la soi-disant Trinité) je vous demande, s’il vous plaît, d’intervenir auprès de certaines Autorités françaises compétentes et probes, afin que nul n’ait l’audace de s’approprier les biens matériels du peuple de Dieu. Ces biens sont utilisés pour prêcher gratuitement le Royaume Messianique, Royaume qui sous peu transformera notre terre en paradis. Toutes les souffrances disparaîtront pour faire place à la vie éternelle dans le bonheur véritable.

 

 

Adieu les cris, les pleurs, les douleurs, les disputes… – Apocalypse21 : 3-5

 

 

 

Monsieur le Député, le Tout-Puissant vous confie un message. Sans craindre aucun Impie soyez, pour Lui, fidèle Ambassadeur.

 

 

 

Que la faveur imméritée du Christ, notre Sauveur, soit avec vous. Respectueusement, je vous salue .

 

 

 

 

JMB

 

 

 

Ci-joints : 1- Communiqué du 29 Juin 1998

  1.  Communiqué du Consistoire National du 28 Février 2002

     

  2.  Poème

     

  3.  Quelques éléments biographiques me concernant

     

  4.  Chanson : MONTPELLIER LA GRANDIOSE