J'aime Yah, mais l'Ennemi me talonne

 

 

J'aime Yah, mais l'Ennemi me talonne

Je l'entends... Tu n'auras pas la Couronne

Barde, malgré tes efforts, tu rechutes

Prends ta cithare, ton violon et ton luth

Viens avec moi, Yehwah ne t'aime pas

Dans Géenne il te précipitera

 

Pourquoi cherches-tu constamment son Amour

Tu n'es pas un Agneau, mais un Vautour

Je te donne tous les précieux Trésors

Si un petit instant tu m'adores

 

Va dans les déserts, Lion rugissant

Je ne suis ni Apostat, ni Mécréant

J'avoue, mes transgressions me font gémir

Mais mon « Abba » ne veut pas me bannir

Par lui je mérite d'être puni

Mais il connaît mon cœur et mon esprit

 

Tu vois mes maladies, tu me tentes

Tu aimerais que pour toi je chante

Yah, Yehwah me garde dans sa Tente

Je sais, tu crois en lui, mais tu trembles

Avec les tiens, vous périrez ensemble

 

 

 

Explications :

 

L'indifférence de certaines personnes que je croyais être des amis, qui ont écouté mes calomniateurs, les nombreuses maladies incurables, mon imperfection, la solitude et la vieillesse m'ont, à certains moments de ma vie affaiblie spirituellement. J'en suis conscient. J'ai attristé mes Rois célestes (Jéhovah et Jésus Christ et leur Organisation invisible).

 

J'ai toujours eu de l'amour et du respect pour l'Autorité Théocratique. Jamais je n'ai méprisé leurs bonnes instructions basées sur la Sainte Bible, mais j'ai refusé et je refuserai toujours, avec l'aide de l'esprit saint de m'aplatir devant les Bergers Mercenaires. Ce sont de faux consolateurs, comme les amis de Job, qui s'abreuvent aux Sources de Babylone et de son Amante, la Bête. Oui, ils ont un sourire qui paraît bienveillant. Leur langage est très doucereux, mais le venin mortel est dans leur cœur, leur esprit et leurs entrailles. Fidèlement ils servent le Destructeur.

 

Frères et Sœurs bien aimés, « si un enfant demande du pain à son Père, celui-ci donnera-t-il un poisson empoisonné ? Si des parents terrestres répondent et donnent ce que demandent leurs enfants, à plus forte raison notre Père Céleste ne nous donnera-t'il pas grandement l'esprit si, avec bons mobiles, nous le lui demandons? ».

 

Chers Compagnons Spirituels « ne soyez jamais des oiseaux avec de faibles ailes, qui se laissent dévorer par les prédateurs ». Demandez sans cesse à Jéhovah l'esprit Saint afin de discerner les bons et mauvais mobiles des gens que nous fréquentons régulièrement. Que la Paix, l'Amour, la Justice , la Patience, la Douceur etc... soient toujours avec vous.

 

Je vous adresse mon sincère amour fraternel.

 

JMB